top of page
Rechercher

Le « meilleur SUV 2024 ».

Selon Cars.com, l’emblématique aventurier américain Jeep Wrangler, est le « meilleur SUV 2024 ».

 



 

Le site automobile a évalué les véhicules dits « SUV » selon des critères de capacité, de valeur, de performances et de polyvalence, afin de décerner le titre de « meilleur SUV » de l’année. Ce dernier est attribué aux véhicules qui représentent le mieux l’équilibre entre ces critères.

 

A ce titre, les rédacteurs de Cars.com ont élu le nouveau Jeep Wrangler 2024 « Meilleur SUV 2024 », et cela sans surprises, après avoir passé en revue l’intégralité des SUV commercialisés aux États-Unis.

 

« En 2024, Jeep a travaillé à rendre le Wrangler meilleurs, et ce grâce à des mises à jour clés qui en ont considérablement amélioré la capacité et le confort », a déclaré Jenni Newman, rédactrice en chef de Cars.com. « Le Wrangler 2024 est polyvalent et efficace, il mérite amplement le titre de Meilleur SUV de 2024. »

 

La nouvelle gamme Jeep Wrangler, forte de ses huit différentes finitions parmi lesquelles la finition Anvil, a été conçue pour consolider davantage la place du Wrangler, sur le segment des SUV tout-terrain.

 

Sa légendaire capacité de franchissement, sa polyvalence optimale et ses fonctionnalités de sécurité ultra-avancées sont autant d’atouts qui lui confèrent une place de choix dans ce segment.

 

Par ailleurs, sa déclinaison en modèle Rubicon reçoit, de série, un essieu arrière Dana à flottement complet. Son nouvel intérieur dévoile un supplément de confort, de technologies et de fonctionnalités de sécurité de premier plan.



Photo non contractuelle





5 millions de Wrangler ont été vendus depuis 1986

 

En plus des sièges avant réglables électriquement sur 12 positions, le Wrangler se dote d’un écran tactile Uconnect 5 de 12,3 pouces de série et des airbags rideaux de série disponibles sur deux rangées.

 

Le nouveau Jeep Wrangler 2024 s’équipe de différents groupes motopropulseurs, conçus pour  fournir des performances hors route et sur route exceptionnelles.

 

Les client peuvent ainsi opter pour le système de propulsion qui convient le mieux à leur style de vie. Les motorisations I-4 turbo 2,0 litres sont exclusivement associées à une transmission automatique à huit rapports.

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page